Tiptoe offre un nouveau visage à son e-shop

Éditeur français de mobilier ludique "à la pointe des pieds", Tiptoe mise sur un concept design simple et efficace : des jeux de piétements et plateaux à assortir à l’envi, en quelques minutes. Nouveautés et inspirations sont à découvrir sur le nouvel e-shop de la marque.

© Tiptoe

Designers et créateurs dans l'âme, vous avez toujours rêvé de composer vos meubles à votre image et ce, en un rien de temps ? Avec le concept imaginé par Tiptoe c'est désormais possible. Comment ? En combinant un plateau – décliné en quatre formes et deux essences de bois (frêne ou chêne) – avec quatre pieds aux lignes élégantes et épurées – à choisir parmi une collection haute en couleurs (8 au total, du bleu pétrole au jaune citron). Ainsi, donner vie à un meuble personnalisé selon vos besoins et vos envies - chevet, bureau, console, table basse, banc, table de salle à manger ou guéridon - devient un véritable jeu d'enfant. Un seul mot d'ordre : laisser libre cours à son imagination ! Et pour concevoir le meuble qui vous ressemble et vous inspire, Tiptoe réinvente sa boutique en ligne en proposant une nouvelle rubrique look book. Entre "esprit loft" et "appart' chic", l'univers Tiptoe séduit par son originalité.

  • Prix : à partir de 159 euros les 4 pieds de 40 cm de hauteur et 199 euros les 4 pieds de 75 cm de hauteur 
  • Où acheter les créations Tiptoe ? En ligne sur le nouvel e-shop ou chez Fleux', 39 et 52 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, 75004 Paris
  • Site : www.tiptoe.fr
Console Peacock by Tiptoe
Bureau d'enfant sur piètement jaune citron
Table Ventura by Tiptoe