Acheter chez Alinéa

Quoi de mieux qu'être au plus près des tendances en mobilier et en déco sans bouger de chez soi ? Alinéa offre plusieurs collections par an, voilà de quoi renouveler votre intérieur.

© Alinéa

Alinea.fr, un site bien rangé

Né à Avignon en 1989, Alinéa possède aujourd'hui 29 magasins en France et est présent sur la toile. Le site est organisé pour vous faciliter la visite. Classés par catégorie, les produits sont facilement accessibles. Rustique, classique, design, vintage... tous les styles sont représentés, aussi bien pour l'aménagement de votre intérieur que celui de votre jardin ou votre terrasse. Chaque article est renseigné en détail, disponibilité et délai de livraison compris. Les différentes rubriques Promos, Nouveautés et Sélections offrent des raccourcis pratiques pour les plus pressées.

L'achat facile chez Alinéa

Si vous choisissez d'acheter en magasin, des facilités vous sont proposées comme le chargement de vos colis, la location de camionnette ou la livraison à domicile avec montage si besoin. Vous préférez rester chez vous ? L'achat en ligne est sécurisé, et vous pouvez opter pour le règlement en 3 ou 4 fois. Différentes solutions de livraison s'offrent à vous, express pour les impatients ou éco si vous préférez limiter vos dépenses. Le prix et le délai de livraison sont indiqués, ils varient en fonction du poids et de l'encombrement de votre achat. Vous disposez de 21 jours pour vous rétracter et le retour éventuel est gratuit en magasin. Avec le logiciel 3D téléchargeable sur votre ordinateur, vous pouvez organiser et customiser votre futur dressing ou votre cuisine. Armée du devis correspondant, vous n'aurez plus qu'à finaliser votre commande en ligne avec un conseiller.

Alinéa offre un concept collaboratif

Quand on aime un magasin, on est tentées d'offrir un de ses articles. Alinéa vous propose des chèques et cartes cadeaux. Les inconditionnelles peuvent s'équiper grâce aux listes de mariage. Vous êtes créative, étudiante en design ? Participez aux concours organisés sur le site AlinéaCréa. Qui sait ? Vos idées seront peut-être retenues et vos créations vendues chez Alinéa.