Acheter chez Chantemur pour des murs en harmonie

Chantemur promet une décoration facile à ses clients et propose une vaste collection de revêtements muraux, simples à poser, et avec le juste conseil. Chantemur, c'est plus de 70 magasins en France pour choisir l'ambiance à apporter à ses murs.

© Chantemur

Un site internet et des boutiques

Chantemur dispose de plus de 70 points de vente partout en France où toute sa gamme de revêtements muraux est proposée. En magasin, des ambiances sont créées pour permettre au client d'imaginer ce que tel papier peint ou telle tapisserie peut donner chez lui. Des échantillons sont à disposition pour pouvoir toucher les matières. Et les conseillers en magasin prennent le temps d'expliquer comment doit se dérouler la pose et proposent les outils nécessaires à sa réalisation. La navigation sur le site internet de Chantemur permet de visualiser les produits par type, mais aussi par univers et style. Des coups de coeur, des petits prix et surtout de précieuses fiches-conseils permettent un choix sécurisant, avec un paiement en ligne. Chantemur a aussi un choix en accessoires de décoration comme des stickers, des tableaux ou des embrasses pour rideaux.

Les petits et grands plus de Chantemur

Chez Chantemur, le service est important et se décline de différentes façons. Il suffit de demander des échantillons pour les obtenir et vérifier chez soi si cela convient. En échange d'un simple chèque de caution, le magasin peut prêter une table à tapisser ou même une décolleuse de papier peint à vapeur. Cela permet de faire quelques économies non négligeables sur un budget travaux. La marque s'est engagée à proposer des prix bas et à rembourser la différence si un concurrent vend le même produit à un prix plus avantageux. Les rouleaux non déballés sont remboursés jusqu'à deux mois après l'achat, et échangés sous 15 jours, sur présentation d'un justificatif de paiement. Chantemur a également conçu une carte de fidélité qui élargit les avantages et les offres promotionnelles. Quant aux tarifs de livraison, ils sont assez bas, voire gratuits.