Acheter chez Habitat

Habitat a été, et demeure, un précurseur en matière de design et de décoration d'intérieur. Sous l'impulsion de Terence Conran, puis sous la direction d'autres propriétaires, l'aménagement de la maison s'est fait élégant et abordable avec Habitat.

© Habitat

L'aménagement de la maison à prix accessibles

Prix accessibles ne signifie pas prix bradés, car Habitat propose des meubles et accessoires de décoration de bonne qualité créés par de grands noms du design. La volonté de la marque a toujours été d'apporter au plus grand nombre un aménagement haut de gamme. Le premier magasin a été ouvert en 1964 en plein cœur de Londres pour que tout un chacun puisse découvrir ce mobilier, souvent en avance sur les tendances du design. Et dans les années 1970, la France accueille enfin ses premières boutiques, toujours situées en plein cœur de ville.

Sobriété et élégance du mobilier Habitat

L'esprit d'Habitat est depuis toujours celui de son fondateur, Terence Conran. Il a inscrit chez Habitat sa vision moderne de l'aménagement de la maison avec des matériaux, des teintes et des ambiances chaleureuses et urbaines. Le bois est ainsi très présent chez Habitat, mais dans une déclinaison sobre et élégante. Des tons chaleureux, discrets, qui s'invitent dans n'importe quelle pièce. En cuir ou en tissu, les canapés sont accueillants sans être trop imposants, dans des tons zen et chic. Les éléments de cuisine, les bibliothèques et même les canapés sont modulables et adaptables à tout type de surface.

Des accessoires chic et déco chez Habitat

L'aménagement de la maison ne serait pas complet sans accessoires déco. Habitat a pensé à tout en créant des collections dans les univers incontournables de la cuisine, du textile, des luminaires, du rangement, de la salle de bains. Sans oublier ces petits plus que sont les miroirs à poser partout, les vases pour égayer une table, ou les horloges pour être toujours à l'heure. Que ce soit en boutique ou sur son site internet, Habitat dévoile l'ensemble de ses collections.