Acheter chez Lapeyre

Des projets de construction ou de rénovation ? Grâce à ses équipes d'experts, Lapeyre aide à aménager l'ensemble des pièces de la maison.

© Lapeyre

Lapeyre, une solution pour tous les projets

Salle de bains, cuisine, menuiserie extérieure ou aménagement intérieur, les projets prennent vie grâce aux magasins Lapeyre. Les 140 points de vente, répartis dans toute la France métropolitaine, les DOM-TOM et également la Suisse, font découvrir à travers des salles d'exposition et des mises en situation, de nombreuses possibilités d'agencement. Lapeyre propose un large choix de matériaux. Céramique, stratifié, bois massif, fer, PVC, verre..., la liste est longue. Chaque année est marquée par l'arrivée de nouveaux articles innovants et fonctionnels. Quels que soient son style, classique ou moderne, ou ses envies, sur mesure ou standard, chacun peut facilement trouver son bonheur.

Lapeyre, un suivi personnalisé

Les magasins de bricolage constituent un monde complexe pour un néophyte. Aussi, il est possible de prendre rendez-vous, en ligne, avec un conseiller. Celui-ci aiguille les débutants et les aide à concrétiser leur projet de A à Z. Un outil de simulation en 3D est mis à leur disposition. L'objectif est de pouvoir visualiser réellement le rendu final. L'installation peut être confiée aux mains des professionnels Lapeyre, avec lesquels sera fixée la date de lancement des travaux. Pour la mise en place de menuiseries extérieures (fenêtre, porte, volet ou porte de garage), il est possible, dans certaines villes de France, de joindre par téléphone un conseiller.

Lapeyre, un atelier en magasin

Un atelier, composé de menuisiers professionnels, est présent dans tous les magasins. Que ce soit la rénovation, l'ajustement ou la personnalisation des produits Lapeyre, ces équipes peuvent réaliser plus de 90 prestations.

Lapeyre, à chacun son mode de livraison

Pas besoin d'être doté de gros bras pour récupérer la marchandise. Lapeyre livre à domicile. Il faut compter environ 7 jours pour des fenêtres en alu ou PVC sur mesure. Pour des fenêtres en bois ou une porte d'entrée, 14 jours. Et pour les personnes les plus pressées, Lapeyre a mis en place un drive. Il suffit de commander le matériel en ligne ou en magasin et de choisir ensuite un créneau horaire afin de retirer les achats.

Lapeyre, un service après-vente efficace

Sûre de la qualité de ses produits, Lapeyre offre une garantie qui peut s'étendre jusqu'à 25 ans. Ce géant du bricolage remet sur demande un livret qui mentionne les garanties légales et commerciales de ses produits et prestations. Par ailleurs, les différentes pièces détachées sont disponibles en magasin sur une période de 10 ans à compter de l'achat. Un service après-vente est à disposition en magasin pour tous problèmes rencontrés. Il est également possible de contacter une plateforme téléphonique basée en région. À noter que l'on dispose, en cas d'achat en ligne, d'un délai de rétractation de 14 jours à partir du jour de réception.