Des courses déco tendance chez Zara Home

Faire ses courses déco chez Zara ? L'enseigne a développé un concept de boutique déco aussi chic et tendance que ses collections de prêt-à-porter. Zara Home est en passe de devenir un incontournable de la déco.

© Zara Home

Zara Home, la tentation du confort élégant

Empire du textile oblige, le linge de maison est à l'honneur chez Zara Home, tandis que la petite décoration occupe un tiers de son offre. Zara Home fait le choix des matériaux de qualité. Sur le site, grâce au zoom sur image, il est assez facile d'avoir une idée précise des différents tissus en matières naturelles comme la soie ou le coton. Si la qualité est importante pour le linge de maison, elle l'est d'autant plus pour les vêtements d'intérieur: la douceur est assurée pour les nuits Zara Home. Toujours dans l'esprit de la marque espagnole, Zara Home Kids permet de trouver de quoi équiper les chambres d'enfant dans un style raffiné, ainsi que de belles idées cadeaux chics.

Acheter chez Zara Home

Les boutiques Zara Home sont présentes uniquement dans les grandes villes. La marque est aussi à portée de clic grâce au web. Le site est bien conçu et permet d'accéder rapidement aux nombreux articles renseignés en détail. Leur composition est précisée, les conseils d'entretien sont également indiqués pour les textiles. Les informations concernant la livraison et les retours éventuels sont données à la consultation du produit. La livraison est gratuite en magasin ainsi qu'à domicile à partir d'un montant minimum vite atteint. Les délais peuvent varier selon la période de l'année et sont indiqués en conséquence. Le paiement par carte bancaire ou PayPal est entièrement sécurisé. Par la première solution, le débit intervient au départ des produits des entrepôts, par PayPal au moment de la confirmation de la commande. La catégorie Promotions est l'occasion de faire des affaires, tandis que la Whish list permet de noter ses envies glanées peut-être dans la Nouvelle Collection. En cas de questions, Zara Home est joignable gratuitement par mail ou par téléphone.