Déco tendance en ligne sur ampm.fr

AM.PM. est une marque de mobilier et de décoration en ligne de La Redoute. Sur ampm.fr, il est possible de trouver tout le nécessaire pour l'ameublement de la maison, du sol au plafond, pour toute la famille, et dans toutes les ambiances. Et, en 2015, 3 boutiques ouvrent à Paris.

© La Redoute

Se meubler en ligne avec ampm.fr

L'ère du numérique est parfaitement incarnée par le site Internet AM.PM., qui sait décliner la décoration sous toutes ses facettes. Petit et gros mobilier, objets de décoration, textile, rangements, rideaux, luminaires, pour petits et grands, tout se trouve sur ampm.fr. Le site affiche un catalogue interactif qu'il est possible de feuilleter, pour découvrir tous les univers, dans des mises en scène comme à la maison. Des promotions et des soldes sont proposées tout au long de l'année, comme dans une boutique classique. Les meubles et objets de décoration sont tendance, et revisitent les grands standards du rustique chic ou de l'urbain new-yorkais, entre bois et métal, et dans une gamme de prix abordable.

Les services ampm.fr, atouts de séduction

Les services en ligne sont de véritables atouts de choix d'AM.PM. Notamment, en ce qui concerne les colis volumineux, il est possible de choisir la livraison à domicile et de changer d'avis. Si le meuble ne convient pas, pour quelque motif que ce soit, un formulaire en ligne est à remplir, et le colis est enlevé à domicile, sans frais supplémentaires. Il est aussi possible de retirer ses colis dans un relais drive près de son domicile à sélectionner sur le site, à la date de son choix. Chez AM.PM., le client a le temps de réfléchir à ses achats : un délai de rétractation de 30 jours est permis. Pour le règlement, tout est sécurisé, et des facilités de paiement sont possibles, jusqu'à 10 fois sans frais, à partir d'un montant de 150 euros d'achat, ce qui permet de se meubler en douceur.

Les boutiques AM.PM. à Paris :