Acheter chez Heytens : des tissus et des services sur-mesure

Heytens, spécialisée dans la confection et la distribution de tissus d'ameublement, ne cesse de prospérer depuis sa création en 1974 en Belgique. Pour cela, la marque a fait le pari novateur et audacieux de créer ses propres collections de tissus et de proposer une confection sur mesure.

© Heytens

Heytens, une affaire d'innovation en décoration

Heytens a su se faire une belle place dans le monde de l'aménagement de la maison grâce à une idée innovante : dessiner ses propres collections de tissus, aux motifs rappelant différentes ambiances. Ethniques, urbaines, enfantines, colorées, épurées ou unies, toutes les fantaisies du tissu se retrouvent dans les tissus Heytens. Mais là ne s'arrête pas l'innovation de la marque. Son principal atout réside dans son offre sur mesure. Chacun peut choisir son tissu et le faire confectionner aux dimensions de ses fenêtres.

Heytens, des services en plus...

Chez Heytens, le service client est au premier plan. L'enseigne a su proposer des services pour se rendre attractive et fidéliser sa clientèle. 800 couturières sont ainsi dédiées à la confection sur mesure des voilages et rideaux. Tout est coordonnable chez Heytens pour personnaliser et décliner sa décoration des stores aux coussins, en passant par les abat-jour et les plaids. Pour les personnes qui ne sont pas expertes en bricolage, une équipe peut se déplacer à domicile pour tout ce qui concerne la pose. Enfin, des conseillers en décoration peuvent aider chaque client à réaliser sa décoration intérieure.

... Et un vaste choix de produits

Chez Heytens, si les services sont mis en avant, les produits de qualité ne sont pas oubliés pour autant. Les références sont multiples avec non seulement des rideaux et des voilages, mais aussi des stores, des panneaux japonais, des têtes de rideaux, des anneaux de fixation, des doublures, des embrasses, des tringles, des embouts ou encore des supports, le tout à personnaliser dans la couleur ou le motif de son choix.