Madura ouvre une boutique à Domus

Les jolis tissus Madura arrivent chez Domus, LE centre commercial dédié à la décoration en région parisienne. Une nouvelle boutique originale et innovante.

© Madura

L'enseigne de tissu d'ameublement Madura ouvre ses portes à Domus, le centre commercial consacré à l'univers de la maison, à Rosny-sous-bois (93), proche de la capitale. On trouve dans ce centre une association d'innovations, de fonctionnalités et de tendances grâce à un choix astucieux, divers et varié de marques 100 % déco. C'est dans un espace de 90 m² au rez-de-chaussée du centre, et tout près du food-court La Cantine, que Madura s'installe. L'enseigne propose un très large choix de rideaux, voilages, coussins, plaids, parures de lit et accessoires décoratifs.

L'occasion de remarquer la nouvelle collection Gipsy Spirit, aux imprimés ultra colorés bohèmes et aux matériaux naturels pour un esprit de voyage dans nos intérieurs. Mais aussi de découvrir et redécouvrir avec plaisir les multiples et jolies collaborations textiles, notamment avec Paul & Joe. On retrouvera également la récente collection capsule design réalisée en collaboration avec la dynamique marque RED Edition. La marque aux tissus originaux présentera toutes ses dernières collections intemporelles et contemporaines. En bref : une nouvelle boutique tendance Madura qui vient compléter l'offre, déjà grande, du centre commercial.

Une parure de lit bohème en collaboration avec Paul & Joe © Madura
Les coussins Madura à partir de 29 euros © Madura
Des accessoires de déco Madura à redécouvrir chez Domus © Madura