Sézane x Delfonics : une collection capsule So British !

Pochettes, carnets, trousses ou porte-cartes, la collaboration entre Sézane et Delfonics donne naissance à une collection capsule aux accents anglais.

© Sézane x Delfonics

A notre gauche, Sézane, marque française de prêt-à-porter en ligne. A notre droite, Delfonics, concept store nippon d'accessoires de bureau. De leur rencontre est née So British ! Une collection capsule qui, comme son nom l'indique, est fortement inspirée par l'univers anglais. Ainsi, des parapluies colorés ou imprimés du drapeau britannique et des carreaux (plus sobres et stylisés que le fameux tartan) s'affichent sur une ligne déco séduisante. Tout l'attirail pour le bureau est proposé avec cette collection capsule : un carnet, une trousse, un porte-carte et trois tailles de pochettes. Incontournable dans l'univers de la papeterie et des accessoires de bureau, la marque japonaise Delfonics a débuté son activité il y a près de 30 ans. Sézane, créée en 2013 par Morgane Sezalory, est vite devenue une référence de la mode française en ligne, et en physique depuis maintenant un an avec L'Appartement Sézane. Avec des prix compris entre 11 et 25 euros, la collection de ces deux icônes du style est à glisser dans tous les sacs cet automne ! 

  • Prix : 11 euros le porte-cartes, 13 euros la trousse, 18 euros le carnet, 15 euros la petite pochette, 17 euros la moyenne et 25 euros la grande.
  • Collection disponible dès à présent à L'Appartement Sézane et à partir du 1er novembre à la boutique Delfonics à Paris au Carroussel du Louvre
  • Sites : www.sezane.com et www.delfonics.fr
© Sézane x Delfonics
© Sézane x Delfonics
© Sézane x Delfonics