La Nuit de la Déco, un événement qui a du cœur

Du 17 au 19 novembre prochains, La Nuit de la Déco, événement mettant en avant les boutiques de décoration indépendantes, revient pour une nouvelle édition et viendra en aide à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque.

© La Nuit de la Déco

Allier moments déco et bonne action c'est possible, grâce à La Nuit de la Déco, un événement français, belge et suisse. Durant trois jours, plus d'une centaine de boutiques indépendantes ouvrira ses portes le soir et accueillera les clients et les curieux lors de nombreuses animations. En parallèle de cette sixième édition de La Nuit de la Déco, l'opération "Nos boutiques ont du cœur" mettra en vente un "p'tit cœur" au profit de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, jusqu'à Noël. Vendue 10 euros, cette suspension en argile blanc, signée par Karine Lanny, créatrice de la marque Monochromic, permettra de financer une opération du cœur pour un enfant malade. Pour ce faire, 1200 "p'tit cœur" devront être vendus. 

Pendant ces trois journées, les boutiques participantes proposeront des ateliers créatifs, customisations, expositions, conseils de décorateurs ou encore des parcours déco dans certaines villes. Une ambiance conviviale et festive pour partir à la découverte des boutiques indépendantes dans votre région. La liste des boutiques participantes est à retrouver sur le site de La Nuit de la Déco.

"Un p'tit cœur qui a du cœur" © La Nuit de la Déco