Selency by Brocante Lab s'installe au Bon Marché

Le site de mobilier d'occasion, Brocante Lab, choisit un nom international et débarque en plus au Bon Marché. Que de nouveautés !

© Selency

Premier label de déco et de mobilier vintage d'occasion en ligne, Selency (aka Brocante Lab) vient d'installer un corner au Bon Marché pour les fêtes de fin d'année. Depuis quelques semaines, la plateforme française a effectivement troqué son ancien nom pour Selency, une nouvelle appellation à portée plus internationale mais toujours en lien avec l'ADN du site. A cette occasion, la caverne d'Ali Baba digitale se crée une nouvelle identité 100 % déco et surtout, 100 % écolo.

Breaking news : pour Noël 2016, et après la réussite du corner Brocante Lab en 2015 au Bon Marché, le site de brocante remet ça et installe un espace Selency au cœur du grand magasin de la rive gauche pendant deux mois, jusqu'à fin décembre, Pour cette nouvelle boutique éphémère, Selency met en scène une sélection unique de pièces chinées, ainsi que des produits dérivés comme des carnets en tissus anciens, des bougies parfumées ou des flacons anciens d'herboristerie remplis de thé de saison. Le site propose également une borne digitale sur son corner afin d'inviter les clients à découvrir le site ou à chiner directement en ligne.

  • Quand ? Du 5 novembre à fin décembre 2016
  • Où ? Au Bon Marché Rive Gauche, 24 rue de Sèvres, 75007 Paris
  • Site : selency.co
Corner Selency au Bon Marché Rive Gauche © Selency by Brocante Lab