H&M Home : c'est déjà le printemps !

La marque de décoration H&M Home dévoile déjà ses premières ambiances et produits pour le printemps 2017. Couleurs chaudes et imprimés graphiques sont au rendez-vous.

La déco a toujours une saison d'avance ! Alors qu'on en est encore à se lover dans des plaids douillets, les marques, elles, misent sur le printemps pour réchauffer l'ambiance. Après une rentrée sous le signe d'une déco shabby chic et organique, H&M Home propose une collection "retour à la nature". Inspirée par les cinq éléments - l'air, l'esprit, le feu, la terre et l'eau -, l'enseigne dévoile des pièces fortes, aux couleurs chaudes, avec des imprimés graphiques inspirés de la faune et la flore. Les incontournables flamands roses, les feuilles de palmiers ou encore les bananes s'affichent donc sur le linge de maison ou les coussins. Indéboulonnable depuis plusieurs saisons, le doré passe le cap de l'hiver et des ambiances festives et habillent les hanses de tasses, les bougeoirs et autres paniers. 

"Exotisme et harmonie sont les deux tendances majeures de cette saison. L'influence clé est le tropical-- une tendance riche en couleur et expression. Et nous voyons à nouveau se dessiner une forte tendance autour du bien-être ainsi qu'une décoration avec une touche philosophique influencée par les styles japonais et scandinave" commente Evelina Kravaev Soderberg, à la tête du design de H&M Home. Ambiance tropicale et colorée d'une part ou atmosphère zen, poudrée et minimaliste d'autre part, chacun fera son choix. les audacieux mixeront les deux...