Maisons du Monde : déco ethnique et dépaysante pour l'été 2017

Les ambiances ethnique, bohème et bord de mer vont se disputer vos faveurs cet été chez Maisons du Monde. Focus sur la collection printemps été 2017 de l'enseigne.

Comme toujours, la collection de Maisons du Monde va vous faire voyager. Pour le printemps été 2017, la marque propose plusieurs ambiances radicalement différentes. De Coachella aux années 30, d'une maison au bord de la Méditerranée à un paradis mexicain, les lignes de cette collection invitent au dépaysement. Mixant habillement les incontournables de la déco (cactus, terrarium, inspiration ethnique chic..) à quelques coloris punchy (jaune citron, vert menthe, orange...) et à des motifs forts (tissus wax, effet tie and dye...), la collection signe des atmosphères marquées et désirables.

La ligne Escale fait la part belle aux bleus, au motif poisson et à la faïence géométrique. Les tonalités rosées et grisées et les fibres végétales boostent la ligne Urban Garden, pensée comme un jardin d'intérieur romantique. Ambiance latine avec la ligne Caliente qui, comme son nom l'indique, réchauffe la maison grâce à des cactus, pièces de vannerie et autres tissus ethniques. Enfin, direction Coachella et son célèbre festival pour un style nomade et bohème, relevé de quelques notes hippie. Été oblige, tout le nécessaire pour les barbecues et les pique-niques est proposé par la marque, tout comme une jolie gamme de papeterie.