AM.PM. : une collection estivale qui invite au voyage

Couleurs soutenues, mobilier modulable, pièces ethniques et collaborations de choix font bon ménage chez AM.PM. pour le printemps-été 2017. Focus sur cette nouvelle collection.

La collection printemps-été 2017 d'AM.PM. veut vous emmener loin : dans un autre temps, un autre paysage, une autre culture... Comprenez que le voyage est de la partie et que les pièces ethniques vont côtoyer les univers plus chic et cosy que la marque apprécie. Sans rompre avec son ADN, l'enseigne insuffle un vent de nouveauté à son mobilier contemporain avec des pièces façon artisanat traditionnel, un esprit dehors-dedans et du mobilier (canapé, tables basses, consoles) inspirés des années 1930 et 1950. Aussi, AM.PM. ne laisse pas de côté les tendances vues les saisons précédentes et propose à nouveau du velours, du bleu, du marbre et du laiton : des éléments désormais incontournables.   

Les tout-petits peuvent compter sur un esprit ludique et coloré dans leur chambre. Coussins à pompons en pagaille, peluches, décoration façon tipi et inspiration scandinave, l'univers des enfant prend des airs de dortoir grâce à Emmanuel Gallina qui signe un lit banquette et une lampe pour les kids (en plus d'un canapé et d'un ensemble de chauffeuses). Valérie Barkowski signe, elle, un ensemble de linge de lit aux motifs graphiques. Une déco à shopper notamment dans la nouvelle boutique loft ouverte par la marque à Paris.