Sostrene Grene : une collection printemps entre le Danemark et Paris

Focus sur la nouvelle collection de l'enseigne danoise Sostrene Grene, qui propose petit mobilier et objets déco en hommage à Paris et aux origines des sœurs fondatrices de la marque.

Prononcez "Sostrene Grene" devant un(e) amateur(trice) de décoration et vous verrez un petit quelque chose dans ses yeux. Une étincelle, significative de la joie d'imaginer son intérieur redécoré des pièces de la marque scandinave à petits prix. Et pour le printemps 2017, l'enseigne a encore une fois tapé dans le mille avec sa collection "Interior" qui puise son inspiration dans l'art de vivre parisien et, bien sûr, le minimalisme scandinave. Cette ligne de design d'intérieur se veut un mélange de l'art de vivre et du chic de la ville lumière couplé au mode de vie nordique, le fameux Hygge. Résultat, la vaisselle en grès côtoie celle en verre, les boîtes de rangement métalliques rétro prennent place sur une étagère minimaliste en bois et corde et les lampadaires industriels éclairent des tapis graphiques au toucher doux. Mais aussi, une chaise tout en rondeurs et velours au design traditionnel et un pouf conique sont proposés dans cette collection. Coup de cœur assurés pour cette collection disponible en magasins dès le 2 mars (le 16 pour le siège et le pouf) !

Sostrene Grene a été créé au début des années 1970 par les sœurs Grene. La marque n'a eu de cesse de démocratiser le style nordique - fonctionnel, élégant et s'inspirant de la nature - à petits prix. Le 31 mars, l'enseigne ouvrira un dixième point de vente en France, dans le centre commercial des Halles à Paris.