Jamini X émoi émoi : une collab' textile colorée et brodée

Le temps d'une collection, la boutique Jamini s'associe avec la marque lifestyle émoi émoi. Coussins, pochette et même sweat-shirt brodé sont disponibles en édition limitée dès le 9 avril.

© Jamini x émoi émoi

Quand la décoration décide de s'allier à une enseigne mode et lifestyle, cela donne la création d'une collection capsule. D'un côté, Jamini, une griffe parisienne qui s'inspire de l'univers bohochic. De l'autre, la marque de vente en ligne émoi émoi qui propose des vêtements et objets pour toute la famille. Les deux enseignes se sont associées sur un même projet afin d'imaginer ensemble des objets uniques. De cette collab' sont nés entre autres des housses de coussins, produit best-seller de Jamini. La particularité de ces coussins réside dans le mélange de couleurs et d'imprimés. Bleu marine, jaune doux et gris sont les couleurs dominantes. Agrémentés de pompons colorés, mais aussi de messages comme "Il y a de la joie !" et "La maison du bonheur", ces pièces sont pleines d'ondes positives. Dans cette ligne textile, des mini sweats décorés d'une tête de tigre jaune et bleu, ainsi qu'une pochette brodée, évidement agrémentée d'un pompon, seront disponibles.

Haut de gamme, la marque Jamini propose des éléments de décorations et accessoires divers empruntés au folklore indien. Usha Bora, créatrice de la marque et d'origine indienne, vit en France. Un exotisme et une mixité culturelle qui se ressentent sur les produits créés. Les coussins, éléments de décoration, mobiliers, sacs et bijoux ou encore carnets sont conçus le plus possible en matières naturelles, suivant des techniques traditionnelles comme le tissage ou encore les impressions au tampon. Quand au e-shop émoi émoi, il se concentre sur la création et la vente de produits dédiés aux jeunes et futures mamans depuis 2010.

Housses de coussins, à partir de 40 euros la pièce © Jamini X émoi émoi
Les housses de coussins Jamini X émoi émoi © Jamini X émoi émoi
Les jolis coussins à messages et à motifs de la collaboration © Jamini X émoi émoi
Pochettes brodées, 35 euros l'unité © Jamini X émoi émoi
Des pochettes qui respirent le bonheur © Jamini x émoi émoi
Sweat-shirt brodé pour enfant, 45 euros © Jamini x émoi émoi