Marks & Spencer fait appel au designer Marcel Wanders

L'enseigne Marks & Spencer présente sa collaboration avec le cultissime Marcel Wanders. De quoi apporter une pointe d'originalité à la décoration de votre intérieur pour l'hiver prochain ainsi que les fêtes de fin d'année.

Collection Marks & Spencer Marcel Wanders
© Marks & Spencer - Marcel Wanders

Designer néerlandais diplômé de l'école d'art d'Arnhem, Marcel Wanders est surtout connu pour son emblématique "Knotted Chair" créée, en 1996, pour le collectif Droog Design. Il s'est d'ailleurs forgé une réputation internationale à la hauteur de son talent.
Marks & Spencer a récemment fait appel à son imagination pour une collection à la fois baroque et décalée, désormais disponible en ligne et dans tous les magasins jusqu'en janvier 2014.
La marque britannique n'en est pas à son premier coup d'essai en matière de collaboration avec des designers. En effet, elle avait déjà proposé plusieurs collections capsules, notamment avec Conran. C'est une manière pour l'enseigne de démocratiser le design.
Si vous aimez le fait main et la fabrication artisanale, les créations de Marcel Wanders devraient vous plaire ! Elles ont, en plus, l'avantage d'être à prix accessibles (à partir de 5,95 euros l'assiette à dessert en porcelaine). Le site : www.marksandspencer.fr

verres mark spencer
Collection Marks & Spencer - Marcel Wanders ©  Marks & Spencer