Affaire des Doubles Rideaux

Affaire des Doubles Rideaux en un coup d'oeil

Affaire des Doubles Rideaux est une marque nationale de décoration intérieure de la maison. Fondée en 1945, l'enseigne compte aujourd'hui plus de 100 points de vente à travers le territoire.

Spécialisée dans la création d'ambiance et la mise en valeur par la lumière de nos intérieurs, la marque propose une large gamme de rideaux et voilages sur mesures et prêts à poser, coussins, canapés et lampes.

Un classique parmi la nouvelle collection est le canapé Rio alliant modernité et simplicité. Il offre une assise profonde et de nombreux coussins pour un confort maximal. Ses formes rondes invitent l'utilisateur à s'y lover. De plus, la marque propose un large choix de matières et de couleurs afin de satisfaire un maximum de consommateurs. Design et confortable, ce canapé est aussi pratique puisqu'il existe en version fixe ou en version convertible et qu'il est également entièrement déhoussable. Il est donc possible de simplement changer les housses quelques temps plus tard, si elles sont usées ou si la couleur ne satisfait plus.

Ses boutiques sont généralement intégrées en centre-ville et présentent les produits sur environ 70 m² pour une valorisation optimale.

Site officiel : http://www.affairedesdoublesrideaux.com/drupal/