Anne Becker

Anne Becker en un coup d'oeil

Anne Becker est une styliste qui a collaboré avec des grands noms de la haute-couture à savoir Ted Lapidus, Yves Saint Laurent et Thierry Muggler. En 2005, elle quitte l'univers du prêt-à-porter et crée sa marque de linge de maison.

Elle aborde cet univers comme une simple caresse. Son approche est quelque peu différente, c'est ce qui fait son originalité : elle imagine la sensation recherchée lors de l'utilisation de tels produits. Le choix des matières est donc pour elle primordial, c'est pour cette raison qu'elle privilégie le naturel et se tourne vers le haut-de-gamme. Elle applique son expérience et ses connaissances acquises en haute-couture à ses créations. Parures de lit, serviettes éponges, serviettes et nappes deviennent ainsi de véritables oeuvres d'art inspirées du linge d'autrefois.

Raffinement, sobriété, volupté, plaisir des sens et bien-être sont la ligne conductrice de la marque. Broderies, finitions en crochet main et choix des couleurs permettent au client de personnaliser son produit et ajoutent au charme de ceux-ci. Il est également possible de faire fabriquer sur mesure des rideaux ou doubles rideaux, afin d'harmoniser tous les textiles de la pièce.

Site officiel : http://www.annebeckerparis.com/