Anticline

Anticline en un coup d'oeil

Antic Line est une entreprise d'articles de décoration spécialiste des meubles en pin. Elle est créée par M. et Mme Comez en 1995. Amoureux des choses anciennes, le couple conçoit divers produits, toujours inspirés de l'univers de la brocante. Ils veulent conférer à leurs objets l'esprit unique, rare et authentique d'un objet chiné. Ils patinent et cirent leurs créations pour leur donner un semblant d'histoire et de vécu. Le bois est toujours choisi avec une grande attention. En effet, ce sont ses veines, ses gerces et sa patine qui rendent chaque pièce unique.

Leurs produits sont classés en trois gammes : les meubles neufs en pin fabriqués artisanalement auxquels ils attribuent un caractère intemporel, les objets de décoration et enfin les meubles manoirs inspirés du XVIIIe siècle. Ces derniers sont disponibles en plusieurs versions, soit dans les tons gris, taupe et ivoire, soit en blanc et rouge.

Antic Line propose également une gamme de meubles anciens en pin. Décapées et patinées à la main, ces pièces retrouvent une seconde vie une fois restaurées.

Tous les produits sont ensuite mis en scène en boutique, de la même façon que l'on pourrait les trouver en brocante.

Site officiel : http://www.anticline.fr/index.html