E. Leclerc : envolée florale au concours jeunes créateurs

L'enseigne E.Leclerc, en partenariat avec l'école supérieure d'art Françoise Conte, a décerné le premier prix du concours jeunes créateurs au projet "Envolée Florale" de Prune Lion. Une collection déco colorée et florale.

© E.Leclerc

Pour la troisième année consécutive, E.Leclerc a réitéré son concours "Jeunes Créateurs". Une nouvelle fois, les étudiants de l'école Françoise Conte à Paris ont été invités à participer à un projet artistique, appuyé par quatre fabricants français : Luminarc, Devineau, Tiffany et Jardin privé. Tout au long de l'édition 2016 du concours, qui a eu lieu de février à mai 2015, les étudiants ont travaillé sur le thème "Nature Bohème" pour en livrer leur interprétation. Et cet été, c'est un tourbillon de fleurs qui se posera sur nos tables à travers le projet "Envolée Florale" de Prune Lion, lauréate du prix de l'édition 2016. Fan de Van Gogh, c'est tout naturellement que la jeune femme s'est inspirée des œuvres du peintre pour réaliser sa collection. Sur les tables et dans notre intérieur, un nuage fleuri orne une ligne de vaisselle, de serviettes en papier, de bougies, ainsi qu'un coussin. Ses créations seront disponibles en édition limitée dans les magasins E.Leclerc dès le mois de mars 2016.

  • Prix : 2,60 euros l'assiette plat, 2,20 euros l'assiette à dessert et la coupelle en verre, 3,90 euros la bougie parfumée, de 1,40 à 1,70 euros le lot de 20 serviettes en papier et 6,90 euros le coussin
  • Site : www.e-leclerc.com
Envolée Florale de Prune Lion © E.Leclerc
Coupelle © E.Leclerc
Assiette plate © E.Leclerc
Assiette à dessert © E.Leclerc
Coussins © E.Leclerc