Iittala X Issey Miyake : une collab' tout en douceur

La marque finlandaise Iittala et le couturier japonais Issey Miyake s’associent autour d’une collection d'arts de la table unique. Une ligne où céramiques, objets en verre et linge de maison invitent à la sérénité par leurs formes et leurs couleurs délicates.

© Iittala X Issey Miyake

La collaboration entre Iittala et Issey Miyake est avant tout la rencontre de deux cultures. Pause for Harmony, de son nom, est le mariage parfait entre le savoir-faire unique d'Issey Miyake pour le pliage et la création de tissus et celui, historique, d'Iittala pour la fabrication de verrerie et de vaisselle. Une vision minimaliste et intemporelle du design mise en commun dans une ligne de trente objets. Tasses, verres, housses de coussin, vases ou encore serviettes de table se marient parfaitement entre eux pour un intérieur tout en douceur et en harmonie. Le design géométrique en céramique, verre ou tissu et la palette de couleurs des objets s'inspirent des cerisiers du Japon lors de la floraison printanière.

  • Prix : de 47 à 67 euros la fleur de table, 79 euros le vase, 27 euros la tasse, 61 euros le set de table, 27 euros la soucoupe rose, 47 euros serviette de table, 51 euros l'assiette vert foncé, 87 euros l'assiette généreuse blanche, de 161 à 174 euros la housse de cousin
  • Où l'acheter ? Liste des points de vente
  • Site : www.iittala.com
Vases et assiette © Iittala X Issey Miyake
Fleurs de table, soucoupe et tasse © Iittala X Issey Miyake