On passe à table avec Made.com

La marque british Made.com se diversifie et lance sa première collection d'arts de la table et accessoires de décoration. Juste à temps pour Noël...

© Made.com

L'une des références du meuble design se met à la petite décoration ! Made.com passe à table et lance ce mois-ci sa première collection d'arts de la table et d'accessoires de décoration. Vaisselles, verreries, couverts, sous-verres, vases, bougeoirs et planches à découper composent cette ligne qui mêle joliment les influences. On sent un peu d'art déco avec les couverts, les bougeoirs ou les vases dorés, les planches en marbre ou encore les détails en verre fumé. Un peu de style scandinave prend place avec les teintes douces et les formes et matières organiques des lignes Sienna et Noah. Direction l'Asie avec le design minimaliste et épuré des assiettes Kyoto ou Nara. Dans un souci d’authenticité, chaque pièce de vaisselle en céramique est unique et fabriquée et peinte à la main au Portugal. Tantôt ethnique, tantôt élégante, cette première collection mixe les influences pour une table racée et chaleureuse. 

Quelques mois avant cette première incursion dans le domaine de la petite décoration, Made.com ouvrait son premier showroom physique et connecté dans le 2e arrondissement de Paris après plusieurs années de succès en ligne. Lancé en 2010 au Royaume-Uni, le site a conquis les aficionados de déco en France dès 2013. Avec cette nouvelle proposition, l'histoire d'amour déco va assurément continuer. 

  • Collection disponible depuis le 7 novembre
  • Site : www.made.com
Tasses Noah, 29 euros les 4 © Made.com
Service 12 pièces, de 49 à 119 euros © Made.com
Planches 45 euros les 2, Plateau rond 35 euros © Made.com
Verres colorés, 19 euros les 4 © Made.com
Lot de 4 verres, de 16 à 22 euros © Made.com
Bougeoirs à partir de 19 euros © Made.com