Grand Prix des Arts de la Table 2013 : participez à la demi-finale

Chères amies, si vous êtes fans de la décoration de table, ne ratez pas l'occasion de montrer vos talents lors de la demi-finale du Grand Prix des Arts de la Table 2013.

Grand Prix des Arts de la Table 2013 : demi-finale
© Grand Prix des Arts de la Table

Du 13 au 17 novembre 2013, le Salon Créations et savoir-faire accueillera la demi-finale du Grand Prix des Arts de la Table, et c'est là que vous entrez en scène ! Vous aimez dresser de jolies tables selon des thèmes précis, assortir des assiettes et des verres, réaliser des pliages de serviettes, ou encore créer des centres de table ? Si c'est le cas, n'attendez plus, faites le plein d'idées car vous pourrez participer au concours au cours des cinq jours du salon. 
C'est la quatrième année que le Comité Francéclat et la Confédération des Arts de la la Table organise cet événement. C'est un concours gratuit et ouvert à tous. Pour y participer, rien de plus simple : il faut vous rendre sur le stand du Grand Prix des Arts de la Table lors du salon et choisir votre catégorie "Amateurs" ou "Professionnels". Afin de dresser votre table, vous aurez à votre disposition un large choix de vaisselle, couverts, verres, linge de table et objets décoratifs prêtés pour l'occasion par plusieurs marques et maisons des arts de la table. Les tables seront ensuite notées par un jury en fonction de leur créativité et leur originalité. Au final, deux lauréats seront sélectionnés afin de recevoir une dotation de produits d'arts de la table d'une valeur de 2 500 euros. Un joli cadeau, non ? Alors, si vous êtes passionnée et que vous assurez en déco de table, c'est le moment de vous lancer ! 

Le site : Grand Prix des Arts de la Table

logo
Logo du Grand Prix des Arts de la Table © Grand Prix des Arts de la Table