Le Grand Prix des Arts de la Table à Nice

La dernière étape du 3e Grand Prix des Arts de la Table se déroulera du 27 au 30 septembre 2012. Les concurrents s'affronteront au salon Tendances Créatives de Nice.

021img 1263
Amateurs et professionnels s'affrontent © Grand prix des Arts de la table

Réunis autour de leur table respective, amateurs et professionnels se sont déjà affrontés dans plusieurs villes. A la fin du mois, c'est au salon Tendances Créatives de Nice que de nouveaux candidats vont se retrouver. Comme son nom l'indique, le Grand Prix des Arts de la Table est un concours qui récompensera la plus belle table de France. Afin de permettre aux différents candidats de réaliser le parfait dressage, de nombreuses marques prestigieuses ont mis à leur disposition un choix conséquent de vaisselle, de verres, de couverts mais aussi de collections de linge de table et d'objets décoratifs.

Réuni par le Comité Francéclat et par la Confédération des Arts de la table, un jury de professionnels décidera des vainqueurs de cette sixième étape. Si vous habitez Nice ou ses alentours, n'hésitez pas à participer. L'inscription est gratuite et se fait sur le stand réservé à cet effet.

Après Nice, les candidats qualifiés tout au long de l'année se retrouveront pour les demi-finales, soit au Salon du Mariage à Paris du 5 au 7 octobre 2012, soit au salon Tendancexpo à Tours du 19 au 21 octobre 2012. La finale se déroulera à Paris au mois de novembre. Deux lauréats seront alors sélectionnés dans chaque catégorie. Ils recevront 2 500 euros de produits art de la table.

 Le site : le Grand Prix des Arts de la Table
 Quand : du 27 au 30 septembre 2012
 Où : au salon Tendances Créatives, 3 esplanade Kennedy,  06364 Nice


Autour du même sujet