En savoir plus

Partager 10 assiettes à moins de 10 euros sur

L'assiette : le détail qui compte !

L'art de la table, c'est donner autant d'importance à la vaisselle et à la décoration de la table qu'aux mets que vous proposerez à vos invités. L'idéal est d'adopter une thématique en fonction du repas.

Pour le déjeuner, osez les couleurs qui donneront du peps au repas. Platex propose une gamme de différents coloris et modèles qui laissent un large choix. La marque Fraise des bois n'hésite pas à orner sa vaisselle de gros pois pour un effet visuel original. Chez Génération Shopping, les assiettes sont à spirales dans des coloris très chauds comme le jaune ou l'orange. Les assiettes Lavande de Guy Degrenne sont parfaites pour un déjeuner à l'extérieur.

Au dîner, si vous recevez des invités, jouez les effets de style avec des modèles transparents comme la collection So'Home de La Redoute qui se superposent ou optez pour de l'uni rehaussé d'une seule couleur comme chez Zak Designs et sa grosse fleur rouge qu'on retrouve partout.

Vous pouvez aussi trouver des assiettes chics et originales aux couleurs neutres pour ne pas faire de l'ombre aux mets comme les jolies arabesques de Côté Maison ou les fleurs stylisées de Tavolina.

 

A table !

 

Et aussi : 

 10 housses de couette à moins de 40 euros

 10 lampes à moins de 40 euros