Art Up Déco

Art Up Déco en un coup d'oeil

Art Up Déco est une galerie en libre-service créée en 2001. Le but de ce concept novateur est de démocratiser l'achat d'oeuvres d'art, jusque-là réservé au cercle des initiés, et de permettre ainsi aux artistes contemporains de vivre de leur passion.

Parmi la centaine d'artistes qui exposent régulièrement dans cette galerie, figurent de jeunes diplômés d'écoles d'art et des peintres confirmés. Pour faciliter leur production, Art Up Déco leur délivre tous les outils et fournitures nécessaires à la réalisation de leurs oeuvres. Ainsi, les artistes n'ont pas à faire d'investissement en attendant de vendre une toile pour financer leur matériel. Une grande diversité de styles artistiques est donc représentée à travers plus de 2 000 travaux : le figuratif, l'abstrait, le surréalisme, le cubisme, le pop art, etc.

Art Up Déco possède actuellement quatre espaces de vente (deux à Paris, Lyon et Aix-en-Provence) et un site internet. Elle permet donc de satisfaire à la fois les acheteurs et les artistes, puisque les premiers disposent d'oeuvres à un prix compris entre 60 et 1 800 euros en fonction du format, et les seconds peuvent développer leur visibilité.

Site officiel : http://www.artup-deco.com/fr/