Branex design

Branex Design en un coup d'oeil

Branex Design est un acteur incontournable de la déco design et moderne, atypique et ludique, artistique et créative. Lancée par Sacha Cohen, collectionneur des années 1970 et responsable du développement de Branex Design, la marque avait, au départ, pour vocation de rééditer des objets cultes de ces dernières décennies en les modernisant, et de rendre le design haut de gamme accessible au grand public. Peu à peu, la société grandit et laisse fleurir son imagination : des idées germent, se développent, et deviennent des créations à part entière de la société.

Branex Design est notamment à l'origine de l'immense succès du Tam Tam, le plus connu des tabourets de cuisine : en forme de diabolo géant, ce pur objet de design de la fin des années 1970 est remis au goût du jour en septembre 2002. Branex Design présente alors de nouveaux coloris et de nouveaux matériaux, plaçant le Tam Tam au rang de standard des objets design.

Peu à peu, forte de son succès et de sa réussite, la société intègre de jeunes designers, tels Quasar Khan, Eric Berthes, Achille Habet, Alexis Tricoire, Cécile Troïsky, Alain Berteaux...

Site officiel : http://www.branexdesign.com/