Bulthaup

Bulthaup en un coup d'oeil

Bulthaup est une marque réputée dans le monde entier pour ses architectures de cuisines et d'espaces intérieurs. Basant son travail sur des valeurs de design, d'innovation et de qualité, la marque assure à ses clients des prestations sans pareil et sur mesure.

L'histoire de la marque commence en 1949. Martin Bulthaup achète une scierie dans la Basse-Bavière et y installe sa petite usine de production de meubles de cuisine en bois. L'importance accordée à la qualité des matériaux et des finitions est déjà grande. Peu à peu, l'entreprise se développe et se commercialise dans toute l'Allemagne. Au fil des innovations (souvent récompensées par le milieu de l'architecture) et des collaborations (notamment avec le grand designer Otl Aicher), la société Bulthaup atteint un niveau international et se fait une solide réputation sur le marché du design et de l'architecture intérieure, grâce à sa politique d'innovation, sa précision et sa perfection technique.

L'entreprise familiale est aujourd'hui dirigée par Marc O. Eckert, petit-fils de Martin Bulthaup. Elle compte un millier de collaborateurs issus de cinquante pays différents, et assoit par là son image d'entreprise moderne, ouverte sur le monde et en parfaite harmonie avec son temps.

Site officiel : http://www.bulthaup.fr/