But, une enseigne de référence en France dans le secteur de l'équipement du foyer

La société But est une chaîne de magasins française qui propose des meubles, ainsi que de l'électrodomestique. Implantée à son origine dans la ville du Havre, son développement conséquent lui permet d'être aujourd'hui présente sur tout le territoire français grâce à de nombreux points de vente.

La naissance et l'histoire de la société But

L'enseigne française But voit le jour en 1972 grâce à son fondateur, André Venturini. Spécialisée dans les produits d'équipement de la maison à des prix très abordables, elle est une marque de référence en France sur ce secteur. Les magasins But s'illustrent dans trois principaux univers, à savoir l'univers de l'ameublement et de la décoration, l'univers de l'électroménager, et enfin l'univers high-tech de l'image et du son. Grâce à une modernisation de ses magasins entamée dans les années 2005, le développement de l'entreprise a continué son évolution. Par ailleurs, depuis 2008, la société But fait partie du groupe Decomeubles Partners. En 2015, l'enseigne réalise 13,1 % de parts de marché dans le secteur du meuble.

But, ses magasins et ses produits

L'enseigne But dispose d'un des plus grands réseaux de points de vente sur le territoire français grâce à ses 300 magasins. Ces points de vente sont spacieux et permettent de proposer une très large gamme de produits aux consommateurs puisqu'ils disposent en moyenne de 3000 m². Vous pouvez y trouver du mobilier pour toutes les pièces de la maison, des objets de décoration, de l'électroménager (encastrable, gros électroménager et petit électroménager), des cuisines équipées, de la literie ainsi que des produits multimédias. Par ailleurs, afin de pouvoir s'implanter dans de petites villes ou dans des quartiers en plein centre-ville, But développe deux nouveaux types de magasins, But City et But Cosy. Avec ces derniers, finies les lourdes implantations seulement possibles dans les zones commerciales. But peut désormais être présent au sein d'espaces plus réduits grâce à ses magasins de proximité.

Actualités