Campo

Campo en un coup d'oeil

L'histoire de la marque Campo Marzio débute en 1933. Un artisan installe son activité dans une petite boutique au coeur de Rome, équipée de toutes sortes de machines servant à la décoration et à la personnalisation des outils d'écriture : stylos, carnets, etc. Il décide alors de s'y initier. Et le destin fait bien les choses : après la Seconde Guerre Mondiale, la petite entreprise Campo Marzio s'est fait une solide réputation dans la région romaine, s'appuyant sur une qualité et une habileté hors du commun.

Au fil de l'histoire, l'artisanat italien a été soumis à de nombreux changements. Tant et si bien que Campo Marzio se trouve obligé d'utiliser du verre de Murano plutôt que de l'or pour ses créations. C'est ainsi que la marque créera l'un de ses plus grands standards.

Guerre et essor des nouvelles technologies mettent à mal l'entreprise. Puis l'activité reprend de plus belle, grâce à l'intérêt naissant pour la mode vintage et à l'incroyable talent artisanal de Campo Marzio. La marque a, depuis, acquis une dimension et une réputation internationales, et ses boutiques ouvrent leurs portes dans toutes les plus grandes capitales du design.

Site officiel : http://www.campomarziodesign.it/