Concours chambre d'enfant : gagnez une toile de l'artiste Filoo

Pour apporter une touche de nouveauté à la chambre de votre enfant, le JournalDesFemmes.com et l'artiste Filoo vous font gagner cinq toiles originales, inspirées des arts de rue.

Concours chambre d'enfant : gagnez une toile de l'artiste Filoo
© Filoo

(Ce concours est clôturé depuis le lundi 16 septembre 2013 : découvrez les résultats en cliquant ici.)

C'est la rentrée des classes ! Entre le retour au bureau, les achats de fournitures scolaires, le rangement de la maison, il ne faut pas oublier la déco, notamment celle de la chambre d'enfant. Une nouvelle parure de lit par-ci, un bureau flambant neuf par-là... Et pourquoi pas une toile originale à accrocher au mur ? Le JournalDesFemmes.com, en partenariat avec l'artiste Filoo, propose de vous faire gagner cinq toiles déco inspirées du street art.

Qui est Filoo ?

toile charly
Un exemple de toile personnalisée pour garçon par Filoo © Filoo

Filoo est le nom d'artiste de Philippe Marrilliet, un passionné de bande dessinée et d'arts de rue, qui crée des toiles sur mesure pour décorer les chambres d'enfant. Pendant plusieurs années, parallèlement à une activité professionnelle dans l'univers de la communication, il n'a pas cessé de s'intéresser au street art et de dessiner. L'idée des toiles lui est venue par le biais de la tradition des cadeaux de naissance : désormais, il allait offrir à ses proches un tableau avec le prénom du bébé dans le style graffiti ! Le style plaît, le bouche à oreille se met en place les commandes commencent à affluer... Aujourd'hui, Filoo se consacre pleinement à son art et à la confection de ses toiles, appréciées par les petits comme les grands. Entièrement personnalisables, ses œuvres peuvent être des cadeaux de naissance, des tableaux illustrant un prénom, une expression ou un proverbe, pour une chambre d'enfant, un bureau, une cuisine ou même un salon.

Comment participer ?

Du 26 août 2013 au 15 septembre 2013, rendez-vous dans notre espace Témoignages : "Concours chambre d'enfant : montrez-nous la déco de cette pièce et gagnez une toile de Filoo". Déposez deux à trois photos de la chambre de votre enfant, bébé ou ado - garçon ou fille - dans le champ prévu à cet effet et répondez aux quelques questions du formulaire, en n'oubliant pas de préciser vos nom, prénom et adresse e-mail. L'artiste Filoo et la rédaction du JournalDesFemmes.com sélectionneront les cinq chambres d'enfant les plus belles et originales.

toile lily
Un exemple de toile personnalisée pour fille par Filoo © Filoo

Que gagne-t-on ?

 Pour les deux premiers gagnants : une toile prénom personnalisée, réalisée à la bombe de peinture. A vous de choisir les couleurs, la taille, l'univers, le lettrage : du 100 % sur mesure ! Valeur du lot : entre 85 euros et 150 euros. Exemple de toiles personnalisées : pour garçon et pour fille.

 Pour les trois autres gagnants : une toile "Love punition", réalisée au marqueur. Format 40 cm x 40 cm. Valeur du lot : 90 euros.

 
toile punition
La toile "Love punition" pour les gagnants 3, 4, et 5. © Filoo