Publi-information

Un matelas pour la vie

Aimer, méditer, jouer, rire, pleurer, composer… et accessoirement dormir, le lit est comme le définit Merinos, " The Place to Bed ". Vu le temps qu'on y passe et ce qui s'y passe, mieux vaut choisir un matelas facile à vivre.

© Merinos #theplacetobed #nuitsereine #facileavivre

Dans Alexandre le bienheureux, une comédie d'Yves Robert, le personnage incarné par Philippe Noiret décidait de passer le reste de sa vie au lit, aidé en cela d'un ingénieux système de poulies et d'un chien fidèle et bien dressé... Presque une vision prémonitoire tellement le lit est aujourd'hui au centre de nos vies. Plus besoin de canapé, ni de bureau pour travailler, oubliée la table de cuisine. C'est dans ou sur son lit que tout se joue. D'où l'importance de choisir un matelas à toute épreuve… Et c'est ce que nous propose Merinos. Des matelas faciles à vivre qui s'adaptent à nos modes de vie, nos envies et nos personnalités.

Un café ou un jus de fruits renversé, un stylo-plume qui fuit, des petits soucis dans la nuit. Passer sa vie sur et dans son lit engendre forcément quelques petites catastrophes. Restons zen, Merinos a tout prévu : les matelas EASY LIFE bénéficient d'un traitement spécial, baptisé EASY CLEAN qui comme son nom l'indique protège le matelas et facilite son nettoyage. Traité en profondeur avec un film protecteur sur chaque fibre, le tissu est très facile à nettoyer. Les liquides perlent à la surface et les poussières n'accrochent pas. Et voilà comment avec Merinos sont réglés les petits débordements éventuels.

Face à cette tendance à passer plus de temps au lit, Merinos a aussi pensé à tous ceux qui sont sensibles aux allergènes. Pour limiter les gênes, les gratouilles, les chatouilles, les toux et éternuements à répétition, Merinos a créé les matelas HYPOALLERGENIK. Les matelas de cette collection sont certifiés Oeko-Tex® Standard 100, un système mondial de contrôle de certification pour les textiles. Concrètement cela signifie que les matières premières, les produits intermédiaires et les produits finis sont contrôlés pour réduire au maximum les substances nocives.

Désormais, plus rien ne nous empêche de passer notre vie au lit (ou presque) !