Blancheporte : devenez designer de linge de maison !

L'enseigne Blancheporte offre l'opportunité aux intéressés de s'improviser designer d'un jour. La marque organise une sélection pour déterminer qui seront les futures créatrices de trois collections capsules de linge de maison.

Blancheporte : devenez designer de linge de maison !
© Instagram Blancheporte

Blancheporte lance un appel aux candidats et offre le privilège de contribuer à la création de trois collections capsules de linge de maison. L'enseigne française de e-commerce, qui existe depuis 1806, a décidé de faire participer ses clientes dans la confection de draps, housses de couettes et autres produits textiles pour la maison. Celles et ceux qui se sentent inspirés peuvent tenter leur chance pour créer des articles qui seront ensuite vendus par la marque. Le Lab, l'atelier de co-création de Blancheporte, réitère pour la seconde fois l'opération en proposant à des personnes qui ne sont pas du métier de s'essayer à la profession de créateur. Les trois collections de linge de maison s'articuleront autour de trois tendances décoratives : Jardin de poète, Mambo Paradise et Mutation Végétale. 

  • Comment participer ? Les clientes doivent composer sur le site de Blancheporte leur planche de style pour une des trois tendances. Le partage de photographies, de dessins, de couleurs et d'illustrations notamment ne sont pas obligatoires mais permettent d'augmenter ses chances pour le tirage au sort. C'est ensuite au bureau de création de choisir et déterminer qui sera le ou la gagnante pour chacune des trois thématiques. 
  • Jusqu'à quand ? Le concours qui commence le jeudi 18 mai prend fin le mardi 6 juin.
  • Site : www.blancheporte.fr
 

Une publication partagée par blancheporte (@blanche_porte) le