Literie : Treca s'installe à Lyon

La marque de literie haut de gamme ouvre son premier magasin lyonnais le 4 octobre 2012.

Literie : Treca s'installe à Lyon
© Treca

L'enseigne de literie de luxe ouvre ses portes à Lyon le 4 octobre prochain dans le quartier de la Tête d'or.

treca lyon
Ouverture d'un nouveau magasin Treca à Lyon © Treca

Les Lyonnais doivent l'ouverture de ce magasin au partenariat né entre le décorateur d'intérieur Gilles Demange (Groupe Literie Idéale) et la marque d'origine alsacienne.

La marque de luxe, rendue célèbre par son best-seller le modèle Impérial Air Spring, a su conquérir un éventail d'acheteurs aussi large que diversifié au fil des années. L'exigence quant à la fabrication des produits de literie caractérise cette marque. Cette rigueur est clairement énoncée dans son slogan : "Le sommeil cousu main". L'enseigne est notamment appréciée pour son choix méticuleux des matières de fabrication (cachemire, soie naturelle...) et l'esthétisme des pièces, particulièrement visible dans la gamme Terre des Sens, dont les matelas conçus en Lempur, Seacell et mousse Gaïa sont renouvelables chaque année. Parmi les pièces qui valent le coup d'œil, on retiendra la tête de lit Impériale Capitonnée et le somptueux pied de lit Louis XV en teinte merisier.

A voir également : le modèle "Nœud Couture" issu de la collection "Le plaisir est un lit de roses", réalisée en collaboration avec Chantal Thomass.

 Site : www.boutique-treca-lyon.com

 Adresse : 40 rue Tête d'or, 69006 Lyon