Cheminées Philippe

Cheminées Philippe en un coup d'oeil

Cheminées Philippe est le premier fabricant français et européen de cheminées. Grâce à son équipe de concepteurs, son savoir-faire de renommée et ses quarante années d'expérience dans le métier, l'entreprise sert aujourd'hui mieux que jamais une clientèle en attente légitime de qualité, de garanties et de haut de gamme.

Solidement implanté dans le nord de la France depuis plusieurs décennies, le groupe Philippe oeuvre sur plus de 100 000 m² de surface. Ses quelque 1 000 collaborateurs bénéficient d'une politique fortement orientée vers les investissements et la diversification. C'est là que réside toute la puissance de la société, qui assoit sa position de leader un peu plus fortement chaque année. Sa notoriété s'internationalise peu à peu : Cheminées Philippe se doit donc de maitriser parfaitement les approvisionnements et l'ensemble de la chaîne de production. Ainsi, sa réputation et la qualité de ses services sont largement assurées.

Les activités de l'entreprise sont réparties en plusieurs sites. Le siège social et les services administratifs se trouvent à Béthune. La fabrication, les expéditions, l'entretien, l'approvisionnement... sont assurés principalement dans les usines de Bruay Labuissière, Lévin et Annezin.

Site officiel : http://www.cheminees-philippe.com/