Cocktail Scandinave, toutes les tendances déco à petits prix

Déjà plus de trente ans que Cocktail Scandinave propose sa déco chic et pas chère. Des petits prix, du mobilier, de la déco et des idées. L'entreprise a su combiner cet esprit typiquement scandinave à son savoir-faire à la française.

Cocktail Scandinave, une entreprise française

Créé en 1985 en banlieue parisienne à Palaiseau, Cocktail Scandinave est aujourd'hui une référence sur le marché du mobilier et de la décoration d'intérieur à petits prix. Moins de 10 employés et une dizaine de boutiques partout en France pour se faire plaisir, sans se ruiner. Des centaines de références pour une décoration chic à dénicher en point de vente ou sur le site internet. Pas étonnant que Jean-Philippe Peyral, président de l'entreprise, ait choisi comme dénomination Au bonheur des fouineurs, car cela reste un grand plaisir de parcourir les rayons réels ou virtuels et de trouver l'objet qui convient à son ambiance.

Cocktail Scandinave et le mobilier

Plusieurs styles sont disponibles chez Cocktail Scandinave, mais toujours dans un esprit tendance. On peut ainsi découvrir des sommiers réalisés dans des poutres en bois blond qui se marient bien avec des suspensions en métal ou en béton. Pour le salon, l'esprit club avec des canapés en tissu microfibres façon cuir ou en velours appellent au confort, pour habiller des intérieurs campagnards, urbains, pop ou classiques. Cuisines et salles de bains ont aussi un bel espace avec des meubles à moduler, des cabines de douche et même des saunas.

Cocktail Scandinave et la petite décoration

Pas de décoration réussie sans ses petits détails de charme. Cocktail Scandinave l'a bien compris en multipliant les références pour tous les styles, tous les âges, et même les animaux de compagnie. Luminaires, vases, plaids, tapis, tableaux, toiles tendues, linge de lit ou vaisselle sont proposés, toujours dans cet esprit simple et élégant. Et pour l'extérieur, on pense à des objets en fer forgé pour habiller son jardin ou sa terrasse.