L'art de vivre le design avec The Conran Shop

Depuis plus de cinquante ans, The Conran Shop distille le design sous toutes ses formes, avec l'aide des plus grands noms du genre. À Paris, à Londres ou au Japon, des boutiques élégantes redonnent au design ses lettres de noblesse dans des ambiances sobres.

Le design sobre et utile au Conran Shop

Le design, c'est l'art de simplifier la vie avec des objets ou du mobilier beau et de qualité. Cela a toujours été l'esprit du Conran Shop qui depuis cinquante ans fait appel à de grands designers pour respecter ce principe. Toutes les références du Conran Shop se veulent épurées et utiles, sans en ajouter. Les prix sont dans la gamme supérieure, à l'image luxueuse du Conran Shop. En boutique ou sur internet, il est agréable de se balader dans les rayons pour apprécier un art de la décoration, et toute une gamme d'objets, d'accessoires et de produits de beauté.

La maroquinerie et la beauté au Conran Shop

Le Conran Shop n'oublie pas la mode dans ses collections. Se sentir bien chez soi, c'est bien, mais bien sur soi c'est encore mieux. Hommes et femmes peuvent débusquer au Conran Shop des sacs à main, portefeuilles, bijoux et montres de belle facture, en cuir, avec des pierres précieuses ou des métaux nobles. Les enfants n'ont pas été oubliés avec des cosmétiques rien que pour eux, pour faire comme papa et maman. Pour le corps, des soins, du maquillage, des kits pour le voyage à emporter partout avec soi, dans un sac de voyage Conran Shop.

L'art de vivre à la Conran Shop

Le Conran Shop propose son art de vivre, des objets "lifestyle" pour toute la famille. On y trouve du petit matériel de bureau, des soins de beauté, des jeux en bois d'aujourd'hui et d'autrefois, de jolis accessoires pour habiller les enfants, du matériel hi-fi au design tendance et surprenant, des maquettes, des cerfs-volants. Il est amusant de découvrir ces objets, comme une clé USB en bois, une enceinte ampli en forme de boîte à sardine, un coffret de calligraphie ou une véritable horloge coucou en crochet.

Actualités