Cuisine IKEA : trois lieux inédits ouverts à Paris

A partir du 14 mai, IKEA installe trois espaces cuisine dans Paris, invitant les citadins à partager un moment de détente à toute heure de la journée.

Cuisine IKEA dans Paris
© IKEA

Après avoir décoré une rame de métro à Tokyo ou aménagé un espace entièrement dédié aux enfants à la gare de Lyon, IKEA réitère l'expérience du 14 au 25 mai à l'occasion du lancement récent de sa nouvelle gamme de cuisine, Metod. Trois Cuisinebox, véritables espaces de vie d'une superficie de 25 m², ont ainsi été créées dans trois lieux stratégiques et emblématiques de la capitale. La terrasse du théâtre du Châtelet, le toit de la Cité de la mode et du design, ainsi que les berges de Seine près du pont des Invalides accueilleront de 7 à 12 convives dans des cuisines entièrement équipées et fonctionnelles. Du brunch au déjeuner, en passant par le goûter ou le dîner, chacun pourra, sur simple inscription, venir avec son panier de courses pour cuisiner, manger, préparer un repas en famille ou entre amis. Et bien sûr, découvrir la nouvelle cuisine IKEA, plus modulable et plus personnalisable que la précédente, la cuisine Faktum.

Infos pratiques

 Quand ? Du 14 au 25 mai 2014, du mercredi au dimanche de 9h30 à 23h.
 Où ? Sur le toit de la Cité de la mode et du design, la terrasse du théâtre du Châtelet et les berges de Seine près du pont des Invalides.

 Réservation obligatoire sur le site d'IKEA : IKEA.fr/cuisinebox

Dès le 7 mai 2014 pour les 14, 15 et 16 mai ; à partir du 11 mai, pour les 17 et 18 mai ; à partir du 15 mai, pour les 21, 22 et 23 mai et à partir du 19 mai, pour les 24 et 25 mai. Des ateliers de cuisine seront également proposés les mercredis 14 et 21 mai 2014. 

ikea cuisinebox
Cuisinebox d'IKEA sur le toit de la terrasse du Châtelet, à partir du 14 mai © IKEA