La cuisine Perene en 11 modèles

Dans le milieu des cuisinistes, Perene fait un peu office d'exception. Ce concepteur de cuisines se refuse à proposer des modèles établis et usinés. Ni design imposé, ni style mis en avant, ni esthétisme dicté : l'enseigne de cuisine Perene travaille avant tout la cuisine sur mesure, ou plutôt, comme le dit l'agenceur, "à vos mesures".

Pour une cuisine cousue main

Perene propose sans détour de la cuisine cousue main. Plus qu'une cuisine sur mesure, Perene veut mettre à la disposition de ses clients un prolongement d'eux-mêmes et de leurs envies, pour faire de la cuisine un lieu où bien-être et bonheur se conjuguent autour de leur façon de vivre. Pour arriver à mettre en place cette osmose, Perene propose en premier lieu un rendez-vous avec l'un de ses agenceurs afin de définir tous les tenants et aboutissants du projet. Celui-ci, au delà de la réalisation des plans, va chercher à comprendre le quotidien, les goûts, le style de vie du client. Tous ces détails formeront la genèse du projet, guidés si besoin par un cahier d'inspiration et par la matériauthèque mise à disposition.

Sérénité et transparence

Avec Perene, le client se sent unique. Le cuisiniste prend le temps d'être à l'écoute et de revenir, s'il le faut, sur le projet papier. Simplicité et transparence font partie des mots d'ordre de ce professionnel d'exception, qui accompagne son client tout au long de son projet afin de préserver sa sérénité. Le client seul décide de la finalité de sa cuisine, mais l'agenceur conseil a le sens du beau, c'est son métier. Alors, il ne faut pas craindre d'écouter ses conseils et ses orientations.