La cuisine Aviva en 10 modèles

Aviva compte parmi les plus jeunes enseignes de cuisine implantées en France. En effet, cette ligne de magasins a vu le jour en l'an 2000 avec un mot d'ordre simple mais très séduisant : "La cuisine haut de gamme pour tous !" De la qualité pour les petits budgets, trop beau pour être vrai, ou véritable révolution ?

Des cuisines accessibles et qualitatives

"Le haut de gamme pour tous". Voilà donc ce que promet Aviva, tout jeune cuisiniste qui embrasse l'air du temps. En effet, Aviva annonce une cuisine équipée et de qualité supérieure pour moins de 5 000 euros, soit le prix d'une cuisine standard. Pour parvenir à relever ce défi, Aviva procède à de gros volumes d'achat chez ses fournisseurs, ce qui lui permet d'afficher des prix compétitifs aussi bien sur l'ameublement que sur l'électroménager. Et pour asseoir sa promesse de qualité, Aviva fait fabriquer et assembler ses cuisines en Allemagne, dans les usines les plus réputées.

Le conseil et le choix

Cette prouesse financière ne confine pas pour autant Aviva à quelques modèles exclusifs. La marque propose effectivement plus de 200 modèles de façades et caissons, 50 coloris de plans de travail (bois, béton, pierre, verre...), ainsi que 80 types de poignées différentes. Le conseil est gratuit, tout comme l'élaboration du devis.

Une multitude de services

Aviva, c'est également des services destinés à garantir la qualité du matériel et à faciliter l'installation. En effet, sûre de la qualité de ses produits, l'enseigne accompagne son électroménager d'une garantie gratuite de deux ans, tandis que le mobilier est garanti cinq ans et les mécanismes vingt ans. De plus, fini le casse-tête de l'assemblage des meubles si l'on a décidé d'installer sa cuisine soi-même. Les cuisines Aviva sont montées en usine, et sont livrées prêtes à être installées. Enfin, Aviva propose également un service de financement personnalisé dont les conditions sont détaillées sur son site internet.