La cuisine Castorama en 10 modèles

Pour une cuisine entièrement personnalisée et sur mesure, il y a la grande enseigne de bricolage Castorama. Avec son catalogue particulièrement étoffé et ses nombreuses possibilités de combinaisons, Castorama permet de créer une cuisine unique, électroménager compris.

Pionnier dans l'innovation

Depuis 1969, Castorama applique un concept qui était innovant pour l'époque, en proposant aux particuliers des produits de bricolage auparavant réservés aux professionnels. Le succès fut total, et donna naissance à la grande chaîne de distribution que nous connaissons aujourd'hui. Et avec cent trois magasins répartis dans toute la France, Castorama joue la carte de la proximité. Dans son catalogue, Castorama propose un large choix de cuisines dans des styles très variés. Depuis un aménagement rustique et traditionnel, dans un esprit esprit campagne, au style plus moderne et urbain, chacun pourra trouver le genre et l'époque qui lui conviendra. Mais la grande force de Castorama, outre un choix conséquent de matières et de tons, reste la personnalisation de tous les éléments qui composent la cuisine. En effet, il est possible de personnaliser sa cuisine de A à Z en choisissant les poignées, les tiroirs, et en les coordonnant avec les placards, plans de travail et consoles.

Un équipement complet

Pour une réfection complète de cuisine, Castorama propose tout l'équipement nécessaire, de l'évier et sa robinetterie à l'électroménager. L'enseigne propose des éviers en inox, résine, granit, grès et autres matériaux, ainsi que des robinets mélangeurs, mitigeurs ou avec douchettes. Et elle compte à son catalogue tout l'appareillage pour cuisiner, comme les hottes aspirantes, les fours et cuisinières, les plaques de cuisson, les micro-ondes, les réfrigérateurs et les lave-vaisselle.