Cuisine Plus en 10 modèles de cuisine

Cuisine Plus est une enseigne européenne franchisée, spécialisée dans la distribution de cuisines équipées sur mesure. Avec plus de cent modèles de meubles d'origine française ou allemande, la marque mise sur la solidité des matériaux tout en proposant des solutions actuelles, diversifiées, ainsi qu'un service réellement personnalisé.

Aujourd'hui, la cuisine est un lieu de vie. Il convient donc de ne pas se précipiter. Le concepteur de Cuisine Plus prend le temps d'écouter longuement son client. De la conception à la pose, il étudie son budget, et sait obtenir des conditions avantageuses. Le client se voit proposer une large gamme de solutions, et se sent vraiment au cœur de son projet. Cuisines multifonctionnelles, ultra connectées, pratiques et sereines, tous les goûts et modes de vie sont ici pris en compte.

Façades design ou rétro, Cuisine Plus sort le grand jeu

Cuisine Plus propose de nombreuses déclinaisons à partir de plus de 300 façades. De quoi satisfaire le client, qu'il soit rigoureusement arrêté sur ses choix ou en manque total d'inspiration. Il y a d'abord l'idée de départ : design épuré, style classique intemporel, ou esprit rétro. Puis, le choix du matériau : bois mélaminé économique et facile à vivre, feuille de stratifié ultra résistant, ou encore matières acryliques à l'effet brillant ou laqué et aux coloris demi-ton ou quart de ton... Les portes en verre sont tendance. Il y a aussi celles en forme de rideau, pratiques pour les cuisinier(ère)s désireux(ses) de trouver rapidement ce qu'il(elle)s cherchent. Cuisine Plus sait coordonner, combiner, intercaler. Chacun peut ainsi trouver la cuisine qui correspond à ses besoins.

Avec Cuisine Plus, la cuisine est sublimée

Aujourd'hui, le client a plus que jamais le choix des formes et des lignes. De quoi rompre avec les codes établis, jouer la déstructuration, ou encore produire un effet d'agrandissement de la pièce. Exclusivités Cuisine Plus : des meubles galbés aux quatre coloris tendance (aubergine, blanc magnolia, blanc ou gris quartz), un meuble arrondi sous la plaque de cuisson, qui a l'avantage d'économiser l'espace de rangement. Des pans coupés effet 3D donnent une allure avant-gardiste. Enfin, les éclairages LED ou halogène parfaitement adaptés aux mobiliers parachèvent l'atmosphère cocon de la pièce.