La cuisine Cuisinella en 13 modèles

Cuisinella propose des cuisines garanties de fabrication française aux meilleurs prix. Ce cuisiniste au catalogue très étendu met en avant la transparence de ses tarifs, et propose sur son site des tableaux de budget très complets afin d'éviter toute mauvaise surprise. De plus, les cuisines étant fabriquées en France, elles bénéficient de normes environnementales drastiques.

Des experts et de la qualité

Cuisinella se place en tant que cuisiniste de qualité, et ce à moindre coût pour la consommatrice. Premier gage de qualité, la fabrication française, toujours très rassurante. Cette sérénité est complétée par une garantie de cinq ans automatiquement incluse. Solidité et durabilité font donc partie des mots d'ordre de Cuisinella. Cuisinella propose un large choix de design dans ses rayons. Chacun pourra y trouver son bonheur, de la cuisine la plus traditionnelle à la plus épurée. Le cuisiniste présente trois gammes : "Authentique", "Classique" et "Design".

L'ergonomie comme cheval de bataille

C'est bien connu, qu'elle dispose d'un grand ou d'un petit espace, la cuisinière n'a jamais assez de place pour tout ranger. Et il n'y a rien de plus rageant que de passer de longues minutes à chercher ses ustensiles, ou encore de devoir sortir la moitié des objets d'un placard pour accéder à la mandoline qui ne sert qu'une fois par an. Alors, pour rendre la cuisine plus pratique, Cuisinella mise sur une ergonomie poussée des éléments de rangement. Les meubles d'angle rotatifs permettent d'organiser à loisir l'équipement, tandis que les meubles à épices assurent de retrouver rapidement les plus petits des contenants. Pour les petites cuisines, table extractible et plan de travail escamotable permettent de jouir de vraies surfaces confortables qui disparaissent lorsqu'elles ne sont pas utilisées. La bonne idée : le lave-vaisselle placé en hauteur, qui permet de ménager les lombaires.