La cuisine Lapeyre en 13 modèles

La marque Lapeyre fait souvent penser à des meubles en bois à l'esthétique traditionnelle. Mais cette grande enseigne de l'ameublement a su se diversifier en proposant différentes gammes pour correspondre au plus grand nombre. Au rayon des cuisines, ce ne sont pas moins de 150 finitions qui sont proposées.

Prendre ses mesures

Première difficulté pour choisir une cuisine : connaître les dimensions exactes qui seront à prendre en compte. Par où commencer ? Lapeyre a eu la bonne idée de publier sur son site des fiches expliquant pas à pas comment préparer un projet de cuisine. Bien pensées, claires et détaillées, ces fiches projets permettent de dégrossir la recherche avant de passer à une simulation plus aboutie.

Un outil 3D à disposition

Sur le site internet Lapeyre, le rayon cuisine propose un outil gratuit permettant de réaliser la cuisine idéale dans un espace virtuel avec une perspective 3D. Cela peut paraître compliqué, mais un didacticiel explique tout en détail sur le site. Une fois l'outil maîtrisé, il est possible d'agencer à loisir la pièce. Finalement, un rendu proche de la réalité permet d'obtenir une bonne idée du projet. Au préalable, il est important de prendre les mesures exactes.

Du moderne au traditionnel

Lapeyre a su faire évoluer son catalogue en fonction des tendances, tout en maintenant quelques produits purement traditionnels qui ont fait la renommée du distributeur. De la cuisine authentique à la finition contemporaine, pour les grandes pièces comme pour les espaces réduits, il y a une solution pour chacun.

Le service d'installation

Lapeyre propose un service d'installation à domicile. Ce service est réalisé par des prestataires partenaires sélectionnés selon un certain nombre de critères de qualité.