La cuisine Mobalpa en 10 modèles

De nouvelles solutions de rangement, des innovations techniques et un nouveau partenariat, c'est la révolution chez Mobalpa. Focus sur les nouveautés cuisine de la marque entre esthétique contemporaine et luxe.

Mobalpa, des espaces pour mieux vivre

La marque fait partie du groupe Fournier, qui possède également les marques SoCoo'c et Perenne. Fort d'une expérience de 68 ans dans la domaine de la cuisine et d'un réseau de plus de 250 magasins en France, Mobalpa propose des solutions pour toutes les tailles de cuisine, tous les projets et budgets. Effectivement, si 65% des cuisines sont ouvertes sur le séjour, ce n'est pas toujours par choix. et des adaptations sont à prendre en compte. Aussi, les espaces restreints, notamment en zone citadine, forcent les consommateurs à vivre dans des cuisines de plus en plus petites ou chaque centimètre carré doit être utilisé et optimisé. En réponses à ces mutations, Mobalpa se veut le meilleur sur la personnalisation.

Façade, plan de travail, coffrage, la marque multiplie et approfondit sa gamme. Pour preuve, elle propose 32 caissons de couleurs différentes (bientôt 50 et contre 8 il y a deux ans) et permet désormais à ses clients de personnaliser l'intérieur des meubles, avec l'une de ces 32 couleurs, sans coûts supplémentaires. Et bien que 80% de ses commandes concernent des cuisines blanches ou grises, la marque s'engage à proposer toujours plus de solutions et de personnalisations pour séduire le maximum de clients. Ainsi, s'il n'est pas possible de construire sur-mesure sa cuisine, il est possible de mixer tous les caissons, façades, portes, piétements, plans de travail et hauteurs de meubles. 

Un partenariat exclusif avec Arthur Martin 

Cette année, Mobalpa scelle le début d'un partenariat exclusif avec la marque d'électroménager Arthur Martin pour une durée de 3 ans. La marque française fondée en 1854, rachetée le Suédois Electrolux en 1976 et qui a définitivement perdue son nom en 2007, se relance avec Mobalpa et propose 26 produits encastrables en exclusivité pour le cuisiniste. Hotte connectée, réfrigérateur silencieux, écran de contrôle sur la plaque de cuisson, four modernisé, sonde de cuisson, la gamme d'électroménagers a été imaginée et conçue par les deux marques. Un bon choix pour Mobalpa, sachant que 82 % des cuisines de la marque sont vendues équipées d'électroménager.  

Une garantie totale 

En parallèle, Mobalpa lance une extension de ses garanties. L'électroménager et le sanitaire de la cuisine et la salle de bains sont dorénavant garantis intégralement pendant 7 ans sur les pièces, la main d'oeuvre et le déplacement du professionnel. Aussi, l'électroménager est remplacé avec valeur à neuf pendant ces 7 années, et cette garantie est cessible (à son locataire ou acheteur). Les meubles sont garantis intégralement pendant 10 ans, pièces, main d'oeuvre et déplacement. Enfin, une garantie de 25 ans sur les pièces est appliquée.