Battle en cuisine !

Les magasins But lancent, le samedi 8 février prochain, la première Battle de cuisine entre amis. Trois équipes s'affronteront en essayant de monter une cuisine le plus rapidement possible et d'y préparer un délicieux repas.

Battle en cuisine !
© But

L'événement aura lieu à partir de 9h dans la cour de Rome, devant la gare Saint Lazare à Paris. Les participants devront relever le défi à l'aide d'une caisse à outils et d'ingrédients qui leur seront préalablement fournis. Dirigé par un animateur et retransmis en direct sur le site labattlebut.fr, c'est un véritable show que But a concocté. Les supporters y auront un rôle décisif. Pour corser l'affaire, ils pourront pénaliser ou soutenir les équipes en lice. L'équipe la plus soutenue aura droit, à chaque heure passée, de distribuer un gage à l'équipe de son choix. La première équipe à table l'emporte ! L'objectif de l'enseigne ? Réconcilier les Français avec les cuisines en kit.

Fastoche, ce challenge ! Pour s'inscrire, il suffit de vous rendre sur le site www.labattlebut.fr du 16 au 30 janvier et de choisir trois amis avec lesquels participer. Le 31 janvier, trois équipes seront tirées au sort. Si vous préférez vous ranger côté supporters, vous aurez jusqu'au jour de la Battle Cuisine pour vous inscrire sur le site. Le grand plus : un supporter de l'équipe gagnante sera tiré au sort et gagnera une cuisine. Go ! 

 
Infos pratiques :
 Où : gare Saint-Lazare, cour de Rome
 Quand : le 8 février à partir de 9h