Le premier SMEG Store parisien a ouvert

L'enseigne italienne d'électroménager a ouvert sa première boutique parisienne au cœur de la capitale. Un espace à découvrir au plus vite !

Le premier SMEG Store parisien a ouvert
© SMEG

L'univers vintage et unique de SMEG est désormais accessible aux franciliens. Le premier magasin parisien de la marque italienne a en effet ouvert ses portes à la rentrée 2012 grâce au partenariat d'Aymeric Lacape et Benjamin Develay, deux distributeurs. L'espace de 200 m² présente sur trois étages toutes les nouveautés SMEG. Chaque étage est représentatif d'une thématique précise.
Au rez-de-chaussée, c'est un univers consacré à la période des années 1950 qui attend le visiteur, avec une panoplie de pièces d'équipement (réfrigérateurs, pianos de cuisson) à jamais inscrites dans l'histoire de la marque SMEG et plus généralement, dans celle de l'électroménager haut de gamme.
Au sous-sol, c'est l'univers de l'électroménager encastrable qui est proposé, avec une série de fours, hottes et laves-vaisselle tirés des plus belles collections de la marque.

boutique smeg
SMEG a ouvert sa première boutique parisienne. © SMEG

À l'étage enfin, les clients ont rendez-vous avec la cuisine équipée dans toute sa splendeur, à travers les fonctionnalités multiples des deux cuisines présentées.

 Site : SMEG Store

 Où : 82 boulevard de Sébastopol, 75003 Paris

 Ouverture : du lundi au samedi de 10h à 19h