Comment décorer sans se ruiner ?

Envie de rafraîchir votre décoration d'intérieur sans pour autant vous ruiner ? De la récup' aux vide-greniers, en passant par les magasins de déco pas cher, découvrez nos astuces !

Les magasins de déco pas chère et les brocantes

Il existe une foule de magasins à petit prix qui vous permettront de trouver des éléments de déco pas chère comme des stickers, des petits meubles, des accessoires ou encore des tableaux. C'est par exemple le cas de Sostrene Grene, Tati, Hema, Gifi, H&M Home, Flying Tiger Babou ou encore la Foir'Fouille où vous trouverez forcément votre bonheur à tout petit prix.

Les vide-greniers font également partie des meilleurs moyens de faire des économies sur l'achat d'une nouvelle décoration, à condition de faire le tri. Profitez de votre temps libre pour faire le tour des vide-greniers de votre région et trouvez de véritables pépites pour quelques euros seulement. L'avantage, c'est que les prix sont quasiment toujours négociables et que vous pourrez donc facilement vous offrir une déco pour pas chère.

Déco pas chère et système D

Rien de tel que la débrouille pour dénicher les bonnes affaires. Le DIY qui consiste à faire les choses soi-même est plus que jamais d'actualité : c'est devenu LA solution pour s'offrir une déco petits prix. Trouvez des tutoriels sur Internet et lancez-vous dans la fabrication de vos objets de décoration, de vos tableaux, et pourquoi pas même de vos meubles. Et si vous n'êtes définitivement pas manuel, vous pourrez toujours vous diriger vers la récup'. Parlez de vos besoins et de vos envies de décoration autour de vous : vos proches auront toujours des choses à vous donner !

Actualités

Dossiers